samedi 2 janvier 2016

BONNE ANNÉE !!!!


Je vous souhaite à vous tous et à votre entourage, 

une très très belle année 2016

Source image : internet

Qu'elle soit riche de bonheurs, de partages, d'amour. Qu'elle vous garde en bonne santé ou qu'elle l'améliore et surtout qu'elle ne file pas trop vite !!! 

Parce que je ne sais pas vous mais moi, je n'ai pas eu le temps en 2015 de faire tout ce que j'avais envie de faire alors doucement 2016, ne va pas trop vite, laisse nous le temps de pouvoir réaliser tout ce que l'on veut réaliser, laisse nous le temps de PRO-FI-TER tout simplement de la vie !!!

Bref, je vous souhaite tous les meilleurs voeux du monde pour 2016.
A très vite, Je vous embrasse

Tatiana



9 commentaires :

  1. Que l’année 2016 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié.
    Bonne et heureuse année.
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tatiana,
    Merci pour ta jolie carte et tes bons voeux.
    Tu sais qu'ils sont réciproques pour toi et ta petite famille.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2016 à toi aussi Tatiana et aux tiens . Qu'elle soit à la hauteur de tes attentes et qu'elle soit douce . Nous aurons un jour de plus pour en profiter .
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour …
    Bonne année à toi aussi ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année! Tu as du t'en rendre compte, il y a une journée en plus cette année....tu as été entendue!
    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à vous tous ! je trouve que tout passe trop vite...alors le calendrier nous a gratifié d'une journée en plus...alors que vais-je en faire de cette journée ? et toi....Gros bisous, ; ) @nnie

    RépondreSupprimer
  7. Très belle année 2016 à toi aussi. J'espère que tu pourras réaliser tes projets, à ton rythme !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien ... tout pareil !!!!
    Je te souhaite une belle et LONGUE année 2016, à prendre le temps de faire ce que tu aimes et avec ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    <<< Qu'elle soit riche de bonheurs, de partages, d'amour. Qu'elle vous garde en bonne santé ou qu'elle l'améliore et surtout qu'elle ne file pas trop vite !!! >>>
    J'adhèèèèèèèèère ! ! ! !
    … Amicalement … Claude ...

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine