samedi 12 mars 2016

ZAVIAL

Aujourd'hui, c'est le dernier billet sur cette belle région du Portugal que nous avons tant aimée, dernier billet sur l'Algarve.


Je vous emmène une dernière fois sur une plage algarvienne, à Zavial.



C'est une plage qui nous a beaucoup plue, entourée de falaises couleur ocre, une eau transparente et calme et des gros rochers pleins de mousse verte et un sable un peu rougeâtre qui lui donnent une ambiance vraiment particulière.



Je ne pouvais pas ne pas vous la montrer tellement cette petite plage nous a enchantée.







Nous y sommes arrivés en fin de journée. Les touristes étaient partis, le soleil déclinait. Nous y avons passé un bon moment puis nous sommes repartis enchanté… comme à chaque fois que nous découvrions de nouveaux lieux.


Le sud du Portugal nous a vraiment enchanté et nous avons hâte de découvrir un jour prochain une autre partie de ce pays, car je l'espère, nous y retournerons.

Vous pourrez retrouver différents billets sur cette magnifique région en vous rendant dans l'onglet "Carnet de route". 


J'espère que je ne vous ai pas lassée avec mes petits et nombreux articles sur ce pays !!!!

Tout bientôt, je vous emmène dans un autre pays que je vais découvrir le mois prochain…. Mais chutt, je ne vous en dit pas plus. Comme dirait une certaine Christina c'est la Surpraïïïse !!!!

Je vous dis à très vite
En attendant, je vous embrasse
Tatiana

9 commentaires :

  1. Hummmmmmmm un bon petit coup bien doux des rayons du soleil au réveil, merci Tatiana.
    Bien jolie série.
    Bonne journée à toi. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour …
    Très belle côte pour qui aime la plage ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    RépondreSupprimer
  3. une grande évasion ! les couleurs magnifiques ! des trés bon souvenirs pour finir l'hiver ! Gros bisous de Montjean

    RépondreSupprimer
  4. ... mais où ai-je mis mon parasol et ma crème solaire? il fait si bon devant mon écran grâce à toi!
    Bon w-end et gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Mireille où ai je mis ma crème solaire , je suis en train de chercher mon chapeau pour m'installer et piquer un petit plongeon , l'eau m'a l'air à point !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tu nous fais rêver. C'est magnifique .....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tatiana! Heureuse de te relire...
    Mon coeur oscille entre tes photos de neige féeriques et le bleu du ciel et de la mer au Portugal.
    Finalement j'opte pour venir tenir compagnie à ta Puce sur cette belle plage ensoleillée de Zavial.
    Attendez- moi,.... j'arrive avec la parfaite panoplie de l'estivante!!
    Bisous à partager entre vous....Avec un zeste de retard, bon anniversaire au fiston!Yvonne Anne

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Une bien belle région!
    En plus avec le soleil, quoi de mieux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tout va bien , Tatiana.La Puce est en vacances.Profitez bien de ce temps de repos printanier , ici ou sous d'autres cieux .Plein de bisous.Yvonne Anne

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine