lundi 10 octobre 2016

QUAND LE CIEL S'EMBRASE….

…. Et bien moi j'adore !!!!!

Vous le savez bien, j'adore la vue que j'ai de mon jardin et il y a des jours, des soirs ou dame nature nous donne un spectacle grandiose… magnifique ! 


Je vous laisse admirer le cadeau que nous a fait dame nature un soir de septembre. 
Le ciel s'était embrasé, l'atmosphère était particulière et tout était si calme. 



Heureusement malgré ce que croyaient nos ancêtre les gaulois… le ciel ne nous ai pas tombé sur la tête ce soir là ! Mais quel spectacle ! A chaque instant les couleurs changeaient ! Fabuleux !



Je précise, aucun filtres, aucun trucages. Juste la magie d'un soir de septembre.

A bientôt
Tatiana

11 commentaires :

  1. Moi aussi j'adore, et comment ne pas aimes ces ciels enflammés ?
    Très jolies photos Tatiana.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ...déjà, en journée tu as une vue magnifique mais là, c'est grandiose!
    "Allumez le feu..." Johnny , sors de ce corps!
    Bises du jour de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour d’Angers …
    Flamboyant ! … J’♥ cette nature si ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    RépondreSupprimer
  4. Et oui dame nature nous fait de beaux cadeauxet gratuit en plus c'est super!Il faut vraiment prendre le temps de voir ces merveilles ! En plus les photos prises sont très réussies comme les pros ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout comme toi ! Cette vue depuis ta maison est fabuleuse et je comprends que tu te régales à chaque fois !
    Merci et à bientôt Tatiana

    RépondreSupprimer
  6. Superbes en effet ces effets d'embrasement dans le ciel lorrain .
    Merci pour partager le feu d'un soir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et quand rien ne gêne la vue c'est encore mieux ! Magnifique.
    Belle semaine...la puce doit préparer Halloween...ce feu du ciel aurait bien accompagné cette soirée étrange...
    Bisous, @nnie

    RépondreSupprimer
  8. Des photos qui rendent superbement bien l'embrasement de ton ciel....Rien de tel en bordure du canal....la vue y est un peu plus étroite.Bisous à toi, Tatiana.Yvonne Anne

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Une belle série, ce ciel est magnifique, bravo.
    Bonne fin de journée.
    Chris

    RépondreSupprimer
  10. Bien c'est une très belle magie et c'est gentil de n'en en faire profiter.
    Même les fils électriques (que je n'aime pas d'habitude) on du charme !
    J'espère que tout va bien ? Je te sais bien occupée. Prends soin de toi. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine