lundi 23 janvier 2017

MISS PAILLETTES

Parce qu'a cette époque de l'année, nous ne pouvons pas être constamment dehors et parce que tout simplement nous adorons les petits travaux manuels, c'est très souvent que la table de la cuisine se transforme en table d'atelier "d'art" !



Et puisque la puce est une fille et que c'est bien connu, les filles adorent les paillettes, il n'est pas rare que ma "miss paillettes" sorte l'artillerie lourde ! 



Cette fois ce sera décopatch sur un petit chat… J'espère qu'il ne lui viendra pas l'idée de décorer son "vrai" chat comme celui-ci !!!!



Je vous souhaite une belle journée sous un soleil resplendissant ici en Lorraine mais avec un froid très vif ! - 11°C ce matin dans ma petite campagne … Brrrrrr ça caille !!!!!




3 commentaires :

  1. Bonjour d’Angers …
    - 4°c on est mieux à l’intérieur ! ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    RépondreSupprimer
  2. ..elle a de qui tenir non? c'est vraiment sympa de le faire ensemble...
    Gros bisous tout chauds à vous partager de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  3. La Puce a les gènes maternels...cela ne fait aucun doute!
    C'est super beau ce qu'elle fait et il est vrai que ces travaux occupent bien les journées de froidure.
    La pluie a remplacé le gel....c'est le parapluie qui est tout guilleret!!
    A très bientôt Tatiana.Bisous à toi et à ta Puce.Yvonne Anne

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine