mercredi 8 février 2017

FIN DE JOURNÉE

Autant vous le dire tout de suite, être honnête avec vous mais à vous qui habitez la Lorraine, vous ne m'auriez pas crus…. les autres peut être … quoi que …

Ce superbe ciel capturé n'est pas celui de notre fin de journée d'aujourd'hui vous vous en seriez douté. Celui d'aujourd'hui tout comme celui d'hier est triste, gris, humide….



Comme j'aimerai que chaque fin de journée soient ponctuées de magnifiques images… ce serait incroyable… Mais bon !


C'est un peu pour ça aussi que j'aime prendre des photos, ces images nous permettent de transformer les journées grises et maussade, de les transformer en belles fins de journées… un court instant !


Mais moi je dis, que c'est toujours bon à prendre ! 

Bonne fin de journée à vous tous. 
A tout bientôt




4 commentaires :

  1. Bonjour d’Angers …
    Une belle séries de portraits du temps qu’il fait ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'aime prendre ces ciels de levers de soleil et couchers. On se sent bien après les avoir admirés et voir le changement des couleurs au fur et à mesure. Profite bien de tes ciels et merci de nous les faire partager. Bisous Tatiana, bonne fin de semaine.
    @nnie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tatiana,
    Une très belle série de coucher de soleil. Un ciel d'une grande douceur. Je préfère l'hiver pour le coucher du soleil. Le ciel devient, rose, orangé, rouge, pourpre ....
    Mais alors cela va si vite qu'il faut se presser.
    Savoir ou se trouve le boitier pour vite immortaliser. Bravo, tes clichés sont excellents.
    Bonne soirée à toi et à tout ton petit monde.

    RépondreSupprimer
  4. De beaux ciels que l'on s'approprie volontiers , car, pour l'instant, la grisaille règne sur la région messine.
    Bisous et bon dimanche Tatiana.Yvonne Anne.
    P.S.Je te ferai un mail prochainement.....les petits paquets arriveront à leurs destinataires en fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine