jeudi 1 juin 2017

COMMUNIVERSAIRE

Jeudi 25 mai, avait lieu la 1ère communion de la puce mais pas que….


Nous profitions de la venue de toute la famille pour fêter également les 20 printemps de mon numérobis. 




La famille faisant le déplacement des quatre coins de la France, c'était la fiesta à la casa durant plusieurs jours. 


Pas facile de combiner 2 événements aussi différents afin de ne pas léser l'un ou l'autre, chaque fête ayant son importance pour tous deux.




Tout à commencé par le faire part !!! Aie Aie Aie !!! Autant vous dire que j'ai tourné mille fois dans ma tête le chmilblique !!! Et pour être honnête avec vous, mon ami… internet m'a bien aidé sur ce coup là ! J'adoooore internet dans ces cas là !


Ensuite, venait les couleurs de la fête… ils se sont mis tous les deux d'accord très vite ! Ce sera Gris clair, bleu, et blanc… un petit air scandinave quoi… promis, je n'y suis pour rien ! 



On trouvait tellement bizarre que la miss ne veuille pas de rose que même son grand frère lui à dit : On peut peut être mettre une touche de rose ici ou là ! 
Mais non, elle n'en voulait pas…. Un autre signe que la puce grandit !!!! 


La déco maison finalisée, les fleurs mises en bouquets, le couchage de mes convives organisé, la "communiversaire" à eu lieu jeudi dernier sous un soleil de plomb, une magnifique journée estivale pour fêter deux de mes trois loulous, mais au delà de ça, c'était une réunion de famille formidable qui se trouve hélas déjà derrière nous. 



Il ne nous reste à présent plus que de fabuleux souvenir d'un "Happy Day" comme nous aimerions en vivre plus souvent entourés de tous ceux qui nous sont chers … Vivement les prochaines fêtes de famille !!!!


Et vous ? qu'avez vous fait de ce long weekend estival ?

A tout bientôt
Tatiana




8 commentaires :

  1. Comme tout cela était joli et accueillant! de douces couleurs choisies en concertation pour fêter dignement anniversaire et communion, bravo les artistes!
    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Whaouahououou ! ... Que c’est beau !
    Z’ont du être émerveillés ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tatiana,
    Je n'ai pu m'empêcher de compter le nombre d'assiettes sur la table ...;
    C'est magnifique, superbe mais que de travail pour tout faire !
    Tu as des idées de génie et un goût très délicat.
    Moi je dis une chose tes enfants ont une SUPER Maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa !!! Toute la tablée n'y était pas ! Nous étions 31 en tout autant te dire que ça fait de la vaisselle a laver ! Heureusement j'ai eu beaucoup d'aide ce jour là ! Et oui je te confirme beaucoup beaucoup de travail ! tout était fait maison donc…. Mais tu le sais maintenant, j'adore ça !
      Je t'embrasse. A tout bientôt !

      Supprimer
  4. Oh, Tatiana, c'est vraiment superbe..Tes Loulous ont bien de la chance que leur maman leur organise des fêtes aussi somptueuses.Tu es une "FEE", je m'en rends compte régulièrement en visitant ton site!!
    C'est sûr que de telles retrouvailles ne peuvent que ravir toute ta famille des quatre coins de France.En plus, le soleil était des plus chaleureux....un peu trop peut-être.
    Bon week-end de la Pentecôte et bisous des bords du Canal.Yvonne Anne

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le tout car visiblement tu as tout organisé avec un gout parfait . La table est superbe et je pense que le repas devait l'être aussi .
    Pour le week end de la Pentecôte nous étions aussi en famille , cousinades organisées dans les Ardennes Belges , la météo a été sympa il a plu la nuit et juste un jour .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Tatiana,
    des magnifiques réalisations, c'est grandiose et raffiné,bravo.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. tout était superbe. etre ensemble était encore mieux.
    Je t embrasse,

    ta petite soeur

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine