lundi 10 juillet 2017

IL EST LÀ

Et voilà, ça ne pouvait pas durer, le beau temps, la chaleur accablante !!! 

Le ciel à fini par craquer et nous apporter la pluie que … même si nous n'en voulons pas, la nature à tant besoin !!!


Je le vois arriver de loin le mauvais temps venant de l'Ouest !  Il est là l'orage plus bien loin de chez moi… encore une photo avant de se faire mouiller et hop, il est temps de rentrer !!!


Et vous le savez, j'adore toujours autant ces couleurs même si (encore une fois), je préfèrerais pouvoir profiter encore de la chaleur de l'été… Croisons les doigts pour que ça ne dure pas !!!

Je vous espère tous en bonne santé
A tout bientôt

Tatiana


8 commentaires :

  1. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    De magnifiques lumières ... belles photos au son du tambour ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tambour ne tambourinait pas encore !! Mais quelques minutes plus tard il s'y est donné à coeur joie !!! Bises Claude !

      Supprimer
  2. ...tu peux me l'installer pour mon retour stp...je parle du soleil bien sûr!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commande !!!! Bisous Mireille bonne vacances !!!

      Supprimer
  3. Bonjour Tatiana,
    magnifique ce dégradé de lumière dans ces belles couleurs.
    Contrairement à beaucoup de personnes j'aime bien les orages et comme tu le dis si bien, la nature à besoin de beaucoup d'eau.
    Bonne journée en Lorraine et bises de la Vendée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes contrastes dans ce paysage . Bravo pour les photos prises vraiment au bon moment .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De beaux dégradés, de beaux contrastes.Tes photos sont magnifiques même si elles sont annonciatrices de pluies violentes ou d'orages.
    Le jardin a apprécié les averses....Moi aussi : pas besoin de jouer avec le tuyau d'arrosage après 21 heures.
    Le soleil est revenu, les feux d'artifice vont attirer la foule!
    Bisous Tatiana et bon week-end du 14 juillet.Yvonne Anne

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs extraordinaires.
    J'aime vraiment beaucoup.
    Le beau temps est de retour je pense maintenant ..... Ici, c'est vraiment très chaud. Bises Tatiana

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine